Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harris

Danielle Harris

Les filles : y'en a-t-il encore une parmi vous qui croie au Prince charmant? Franchement?

Vous saviez pas qu'il était déjà maqué avec Cendrillon, et qu'il se tapait en plus la Belle au bois dormant et que temps en temps, il appelait Blanche-Neige pour un 5 à 7!
Alors vous y croyez toujours? EN SAVOIR PLUS >>>




ben oui quoi!!! mais il arrête de faire le malin quand il est transformé en crapaud ou en bête!
mdr ta question!
Je ne suis pas sur que le pb ce soit vraiment le prince charmant
des crapauds qui se transforment en princes, ça ne manque pas
mais les princesses qui se transforment en mégere il y en a encore plus.
Le prince charmant n'existe pas : trouve toi un homme qui soit à ton gout avec des qualités et des défauts et essayez de trouver une harmonie.Bonne chance
Non c'est se voiler la face!! Garde les pieds sur terre au lieu de rêver!
¨¨ Oui j'y crois et j'en connais pleins , car de toute façon je suis une princesse. ¨¨

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime présidentiel et l'exemple
  • Blogs de recettes Sur Deliacious, venez apprendre les classiques de la cuisine et de la patisserie en version vegetale ! Apres un passage sur le blog, le tofu n'aura plus de secrets pour vous ;-). Chef cuisinier vegan, amoureux du tofu, il me fait plaisir de part
  • Pâtes fraîches La fabrication de pates fraiches, c'est facile !! Voyez nos explications sur le choix de la farine, les etapes de la realisation de la pate, des raviolis, des pates colorees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • Le Régime Cohen Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime Cohen est a la base un regime hypocalorique qui a deja fait ses preuves. Il s'agit de manger de tout mais en reduisant les quantites. La pratique d'
  •  
  • Je suis divocée depuis le 12/06/2007. et le jugement a été envoyé à notre avocat commun? ce dernier refuse de me donner une copie du jugement car mon ex époux n'a pas payé sa part d'honoraire?. quel recours ai je?. y a t il un délai pour transcrire le divorce sur les papiers civils (acte de naissance, livret de famille.).Puis je faire u EN SAVOIR
  • On s'arrête sur des exemples de soumission mais il n'y a pas que ça bon sang. Certes les femmes ont toujours plus ou moins été cantonnées à des tâches précises relatives à la gestion du foyer, le ménage, la bouffe etc mais ça c'est la sélection natu Bonjour selon vous ou est passée la culture d'entretenir et protéger les femmes merci?
  • Comment inciter un récalcitrant à changer sa garde-robe? J'ai longuement hésité à mettre cette question dans "mode et beauté" si jamais vous vous demandez ce que cette question fait là.ahah EN SAVOIR
  • Orgasme vaginal? avez- vous déja eu un orgasme rien qu'avec la pénétration vaginale. si votre réponse est oui expliquez comment le garçon s'est débrouillé.
  • Quelqu'un d'hétéro qui méprise les femmes souffre-t-il? "et comment l'aider (s'il veut bien)" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
FAIRE POUSSER SES CHEVEUX RAPIDEMENT + ASTUCES DE GRAND-MÈRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article