Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harris

Danielle Harris

Je suis déchiré entre ma famille et ma fiancée?

Maman est autoritaires et ses mots dépassent parfois sa pensée.J'aurais aimé que ma fiancée ait l'intelligence de passer au-dessus.A l'annif de ma sœur, ma fiancée a appris que son papa faisait une rechute de cancer du poumon.Elle n'a pas été très souriante à la fête mais ne voulait pas se confier à ma soeur.Ma famille l'a mal pris d'autant plus que 2jours plus tard elle sortait à un concert avec sa soeur.Depuis,ses2parents sont décédés.J'ai voulu qu'on se rapproche de ma famille =>disputes.Elle pense que c'est ma mère qui est derrière parce qu'aux funérailles de ma belle-mère,elle m'a glissé à l'oreille que je devais profiter d'elle tant qu'elle était là.Suite à une dispute avec ma fiancée,ma mère a publié des trucs sur les pétasses et les fourbes sur Facebook.Ma fiancée l'a pris pour elle.J'ai essayé d'éclaircir les choses entre elles.Ma mère a mal pris les messages par lesquels ma fiancée lui demandait de nous laisser vivre nos vies.Ma famille m'a rejeté pendant une semaine en me demandant d'ouvrir les yeux.Jusque là ma copine était ouverte au dialogue mais elle a fini par les envoyer se faire foutre.J'ai pris la faute sur moi mais ma fiancée refusait que je porte le chapeau.Ma soeur lui a dit qu'elle en avait rien a foutre de son couple et que ma copine était une race à ne pas reproduire et que je devais me protéger.Ma fiancée lui a mal répondu en insultant toute ma famille avec un langage châtié.Je lui en veux de s'en être pris à ma famille car depuis elle est exclue EN SAVOIR PLUS >>>




Quand on fait sa vie, on créé sa propre famille.
Si votre famille se permet de juger votre couple et votre fiancée alors éloignez vous et attendez que ça se calme.
Et rien n'oblige votre fiancée à aimer votre famille, juste à faire éventuellement parfois quelques concessions mais c'est tout.
mets du scotch
Ta fiancée est bien idiote de rester avec toi. De qui es-tu amoureux? De ta mère ou de ta soeur? Puisque c'est elles que tu protèges.C'est le monde à l'envers.
J'ai voulu prendre toute la responsabilité et ma copine a voulu continuer en accusant ma famille.D'où les insultes de ma soeur qui ne s'est pas laissée faire.Et encore elle a été gentille, elle aurait pu en venir aux mains
Et toi? Tu regardes et tu ne fais rien?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE VELO FAIT IL MAIGRIR YouTube Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Pourquoi ne pas se remettre au velo ? Simple promenade ou endurance, le velo permet de prendre l?air,
  • Conjugaison du verbe maigrir . Avez-vous vraiment besoin de maigrir ? Faites le point sur votre poids avec notre test avant d'entamer un regimeSport a la maison, appli sur smartphone, regime soft. A chacune son astuce pour maigrir. Sept lectrices nous revelent ce qui a fonc
  • Diamant-Gems Ou et comment acheter des diamants bruts ? Central Selling Organization, marche ? outside ?, bourses du diamant, marche noir. Le "Sewelo", un diamant de 1758 carats (un peu plus de 350 grammes) decouvert en avril 2019 dans une mine du Botsw
  • Les meilleures idées de recettes minceur . Decouvrez nos recettes minceur pour vous faire plaisir en gardant la ligne, manger equilibre et preparer des repas dietetiques facilement et rapidementRetrouvez tous les diaporamas de A a Z : Un regime gourmand aux legumes, ca existe ! sur Cuisine
  • Une touriste ou une clandestine algérienne en tunisie peut elle se marier lègalement avec un tunisien? "je suis tunisienne et je vis en tunisie et je t'avoue que c'est très difficile pr une clandestine de se marier sans papiers car le mariage en en tunisie est un mariage civil donc tu va devoir passer devant le maire!!" EN SAVOIR PLUS
  • Pour ma question commen dir a son meilleur ami keje crakpour lui g peur de le faire fuir aider moi? "merci pour ton conseil mimi mais jsuis timide et je n'ose pas par peur de le faire fuire ou de perdre son amitier je suis vraiment love avez vou 1 solution pourkil le sache sans le choquer" EN SAVOIR PLUS
  • Sur Paris! Gnap!et que personnes ne me parlent des "sites de rencontres" ringard. Appel de Détresse: X temps sans relation affective, comment faire?
  • Il m'a menti? je suis desesperé il disait q'il m'aimais pourtant il a quitté le pays sans rien me dire.en mission dans mon pays nous nous somme rencontré grace net nous avons veçu des moments que pour moi reste unoubliable 2mois plutard il m'annonce qu'il dois pa
  • Connaissez vous des jeux sympas à faire dans le lit avec sa petite amie afin d'égayer les débuts de nuit. mon péché mignon c le jeu de fraise chocolat et chantilli à mettre sur le corps classik mais efficace je t'assure ou alors munies toi de plusieurs huiles parfumées bandess lui les yeux attaches la avc des menottes en velours et caresses la.pourras t EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Maquillage du jour #3 Laura Mercier, Mac, Kiko, L'Oréal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article