Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harris

Danielle Harris

Belle-famille envahissante?

Bonjour,
Avez vous eu a gerer une belle famille envahissante? comment avez vous fais? La mienne est sympa mais trop presente, cela fait 8 ans que je suis avec mon ami nous venons d'avoir un enfant et je ne supportes parfois plus cette vie.J'attends quelques conseils.
Merci et bonne journee. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est très difficile de le faire sans vexer les gens concernés mais nécessaire pour sauver ta vie de famille. Si tu dis oui à tout tu seras envahie pour toujours. même si à la base ils sont gentils, ils sont aussi très curieux et imposent leurs idées. Tu viens d'avoir un enfant alors là tu vas déguster. les conseils pour l'élever et le voir sans cesse, pour ne pas dire tous les week-end ne font que commencer. j'ai subi cela je n'ai pas mis le haut-là dès le début et maintenant je ne vois plus les personnes qui n'ont pas compris notre besoin d'avoir des moments à nous.
salut!!
déja tu en parle à ton conjoint comme quoi tu ne supporte plus cette situation et de deux ignore les ne repond plus au phone et n'ouvre plus ta porte et puis c'est tout.
bon courage!
C'est simple, tu en parles avec ton ami que cette situation ne peut pas continuer et vous trouverez ensemble une solution.
Moi meme j'ai vecu cela avec mes beaux parents, il fallait y aller tout les dimanche et au final nous trouvions des excuses, pour ne pas les voir, et puis les choses se sont espacé.
Ou soi honnete et parle en avec eux, il comprendrons.
Discute déjà avec ton ami ,ensuite tu peux éviter de te trouver trop souvent en leur présence. Mais ce n'est pas évident ça peu tourner en incident diplomatique lol. Bonne chance et bon courage.
ferme ta porte à clé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profiter de Bébé Fille Ensemble . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • Mika YouTube Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • PASS-PTT Acheter des cles pass ptt de facteur pour boites aux lettres et halls d'immeubles. Decouvrez nos pass PTT a partir de 9,90?, livraison gratuite en 48h. Afin de faciliter ce rythme effrene, les agents des postes et des services de livraison utilisent
  • Couscous aux pommes et à la menthe .Recette de couscous. Ingredients de la recette: couscous, pomme Granny Smith, courgette, menthe fraiche ciselee, tomate, pois sucres, pois mange-tout, ail. Pour preparer Couscous de poulet aux pommes, preparez la semoule selon les indications de la
  • Que répondre à cette question d'enfant? Lors d'une balade en voiture avec mon petit neveu, nous avons été accostés par une personne qui faisait la manche en montrant son handicap, qui pour le coup était vraiment horribles.Mon petit neveu m'a alors demandé" pourquoi le monsieur montrait s EN SAVOIR
  • Coucher dès le premier soir!? "voilà, je parle avec un garçon sur internet depuis bientôt 4 mois et nous allons bientôt nous voir. on s'est déjà vus à la webcam, en photo, etc, et on se plaît énormément, on a très envie l'un de l'autre. Notre désir nous rend impatients!! seulemen" EN SAVOIR PLUS
  • Un patron a t'il le droit de hausser le ton sur le salarié? "légalement a t'il le droit de hausser le ton envers lui au lieu de lui parler correctement.Merci pr vos réponse" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous, l'image que vous avez des gens qui se connaissent via le net et se rencontrent en "vrai"c'est quoi? que ce soit par des msn, yahoo q et r, meetic et tout le toutim.perso, ayant fait qd meme un certains nombre de rencontres en vrai, il y a un aspect "charme" (en restant soft) qui est tres present ;)vos avis? EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
JE TESTÉE RÉGIME HYPER PROTÉINÉE ✅ PENDANTS 14 JOURS ET VOILA LE RESULTAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article