Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harris

Danielle Harris

Desirez-vous apprendre a faire des germes? FACILE!?

Et sans probleme lorsqu'on sait s'y prendre. EN SAVOIR PLUS >>>




Des germes de soja, d'avoine, d'orge, de seigle, de blE, de luzerne, de lentilles. Et de pepites de tournesol.
je la connais ta méthode il suffit d'avoir une louche un briquet et des sandales tu vois que je la connais
en plus pour les lentilles il faudra d'abord remuer la louche 2 fois avant de passer chez l'opticien
non serieusement j'adore la nature donc ma reponse est affirmatif merci Noe
bravo Benoit M!!
trés juste nous humains nous faisons des germes tous les jours et naturellement
et pour les petites graines.
j'ai mon idée
mais je suis ouvert ,
pourrons nous les testez sur un appareil de Warburg?
j' avoue que je ne comprends pas ce que vous voulez dire !
je parle l' anglais `¨
Rien compris , mais bon!
ah je suis plus etudiand pour aprendre.sans probleme
oui si.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
SI TU DONNES CECI A TON MARI IL NE TE LAISSERA PAS DORMIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article