Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danielle Harris

Danielle Harris

Connaissez vous des belles phrases d'amour?

Vos beaux yeux marquise, me font mourir d'amour.
D'amour, marquise vos beaux yeux me font mourir
Mourir d'amour, vos beau yeux me font marquise EN SAVOIR PLUS >>>




Mon Être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme.
_________
Il n'est pas de femme si blanche qui n'effleure à son heure un rien d'amour.
________
Je t'aime moins que demain et plus qu'hier.
..
Tes yeux pissent l'amour en bidons de 5 litres.
dans le mariage,on fait l'amour par besoin,par devoir. dans l'amour ,on fait l'amour par amour.
je t'aimerai jusqu'a mon dernier souffle et meme celui d'aprés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ainsi Font Font Font Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Repas à Emporter à Aulnoye Aymeries Restaurants - cuisine Pizza a Aulnoye-Aymeries, Nord : lisez sur Tripadvisor des avis sur Aulnoye-Aymeries restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Retrouvez une selection des meilleurs etablissements dans la categorie Restaurant a Emporter a
  • Avocat Quel est le chemin le plus court jusqu?a la creation de votre future etude? Commencons par le commencement et faisons ici le chemin ensemble. Le geneticien a obtenu un master en droit et a passe le concours d?entree de l?Ecole des avocats. Le parquet
  • Accident auto sans constat . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  •  
  • Faire l'amour : vous préférez avec ou sans poils? . pas de tabou entre nous.Depuis le temps qu'on se connaît. EN SAVOIR
  •  
  • comment doi je reagir je sui separe de ma femme depuis un mois mai je sui amene a la voir tout les 2 jour pour aller chercher mon enfant jarrive poliment et c tout le temp des provocation des insulte quelle me balance en pleine guel hier elle ma me Pensez vous que l ignorance et le meilleur des mepris?
  • Des ailes ou des roses : renoncer à sa vie pour aimer, vous dites quoi? "Vous viviez là tranquille, vos études et vos ambitions pour seul but. quelques filles de temps en temps pour un bon moment, mais pas de projet. Et puis un jour elle arrive, avec ses cheveux blonds et son corps de déesse. Sa gentillesse et toutes ces" EN SAVOIR PLUS
  • C'est pas une question mais je tenais à le faire? Merci Coco pour tout ce que tu m'a apporté.. et être ta fiancée virtuelle c'était pas mal et très amusant. grâce à toi j'ai beaucoup changé et je t'en remercie. je te souhaite beaucoup de bonheur. tu vas me manquer. gros bisous.Si d'autres ont des c EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🌻 Comment Maigrir Rapidement 👍 Cette boisson brûle les calories pendant que vous dormez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article